Your cart is currently empty!
C’est pas toujours facile de décrocher du quotidien. On manquait de temps, alors on s’est dit : au moins une soirée, juste pour s’évader un peu.
On a pris un bus direction la Chartreuse, pour être déposés à Sarcenas. Une fois sur place, il ne restait plus qu’à grimper.
Bon, pour être honnête, commencer depuis Sarcenas pour aller jusqu’à la Pinéa, c’était pas l’idée du siècle. Le sentier était à l’ombre, oui. Mais bien raide ! Heureusement qu’on avait les jambes, mais ça a bien pompé l’énergie.
Trempés de sueur, on a enfin trouvé du plat. On a ralenti, regardé autour. Et là, entre les arbres, la vue s’est ouverte petit à petit sur les massifs. Juste magnifique.
On est arrivés au pied de la pinéa… mais la fatigue + la nuit qui tombait = motivation à zéro. Alors on a changé le plan. On est redescendu ce posés sur une des ouvertures qu’on avait repérées en montant. Et là…🔥 Un coucher de soleil qui met les montagnes en feu.
Là-dessus, on a même réussi à shooter notre t-shirt Cerf, posé au calme. Comme s’il avait trouvé son territoire dans la Chartreuse.🤭
On n’a pas coché la case “sommet”.
Mais franchement , on a vécu une superbe soirée.
Et puis comme ça, on a une excuse pour revenir.